Scouts Guides de France Groupe St Eloi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scouts Guides de France Groupe St Eloi

Bienvenue sur le Forum du Groupe Scouts St Eloi de Limoges !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciia
Admin
Luciia


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Limoges
Unité : · Pio · mais plus pour lontps .... !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles !!!   Des nouvelles !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:52

Coucou !!


Je me permet de mettre ici un mp que j'ai reçu sur la toile scoute, peut êtrer que cela rapellera des souvenirs a certains (je parle plutot ici aux 3èmes années et a quelques uns des 2èmes années !!!)


Hello !

Bien sûr tu te souviens de moi, n'est-ce pas ? (sinon je te dis : "Tout est relatif", camp au Puy en Velay, été 2004)

Cet été, je fais mon camp bleu à Ambazac et comme le thème est Robinson Crusoé, je souhaiterais construire un bateau échoué (comme à la page 177 dans le Mille Pistes Nature) avant que les scouts et guides arrivent, pour préparer l'imaginaire. Aussi, je me rends à Ambazac le week end précédant le camp, c'est-à-dire le week end des 28 et 29 juin. Mais un coup de main ne serait pas de refus, donc si en souvenir de l'année passée en 2003-2004 ça te dit de me donner un coup de main, fais-moi signe. En échange, je suis prêt à laisser gratis au groupe de St Eloi des perches de construction à l'issue du camp, si ça intéresse.

++

Alain



Ouii c'est bien notre Alain !! Je lui répondu que ça ne serai pas possible qu'on lui donne un coup de main ce week-end là car nous avons notre week-end à St Ju, tout en lui laissant mes coordonées si il veux venir nous faire un tit coucou !!

Bref voila,
J'espere vous voir samedi (même ceux qui passent leur oral dans la semaine .. pour info je passe lundi 9 et je viens quand même alors faut pas déconner ... enfin j'dis ça j'dis rien .... silent )
Gros bisouuux

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://luciioll3-musiic.skyrock.com
benji
As du Feu de Camp
benji


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : limoges et ses environs
Unité : compa de St Eloi
Date d'inscription : 02/03/2007

Des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !!!   Des nouvelles !!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:17

ainsi je propose a tous ceux qui sont en vacances de me faire signe afin que je lui dise si c'est possible de le faire dans la semaine alors avis au vacancier faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogamwa.scoutblog.org/
 
Des nouvelles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORSE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scouts Guides de France Groupe St Eloi :: Pionniers :: Entre Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser