Scouts Guides de France Groupe St Eloi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scouts Guides de France Groupe St Eloi

Bienvenue sur le Forum du Groupe Scouts St Eloi de Limoges !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit midi en ville (entre filles!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Sarabande
Camille


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : °*~LimogesCity~*°
Unité : °*~Pio~*°
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit midi en ville (entre filles!!) Empty
MessageSujet: Un petit midi en ville (entre filles!!)   Un petit midi en ville (entre filles!!) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:02

Voilà les fillettes, étant donné que nous avons pleins de choses à nous raconter et que nous avons pas non plus beaucoup de temps pendant les réunions pour le faire, je vous propose de manger ensemble un midi en ville!! jocolor
Alors bien sur, je ne vous impose aucune date, aucun horaire mais il est bien entendu qu'il fau que ça convienne à toutes les 4 (ou 5)?? Je ne sais pas trop si Anne C. continue, avez vous eu de ses nouvelles sous peu?? Question

Bon voili voilou, dites moi quand ce serait possible et on s'arrangera toutes ensemble!!

Bisous les plus sexy, drôles, intelligentes et les plus géniales aussi!! Il faut bien le dire, ces adjectifs nous qualifient particulièrement bien !! Very Happy queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://camillouchouette.skyblog.com
 
Un petit midi en ville (entre filles!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S les filles.......
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scouts Guides de France Groupe St Eloi :: Pionniers :: Entre Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser