Scouts Guides de France Groupe St Eloi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scouts Guides de France Groupe St Eloi

Bienvenue sur le Forum du Groupe Scouts St Eloi de Limoges !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 méssage super important pour Perrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji
As du Feu de Camp
benji


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : limoges et ses environs
Unité : compa de St Eloi
Date d'inscription : 02/03/2007

méssage super important pour Perrine Empty
MessageSujet: méssage super important pour Perrine   méssage super important pour Perrine Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:26

vu que je n'ai pas ton adresse internet je suis obliger de te le dire ici . Bref tout cela pour te dire que samedi prochain a 14h dans mon lycée je ferait une animation à des jeunes handicapés pour leur expliquer comment fabriquer une mangeoire avec des matériaux recyclés , leurs faire observer des oiseaux de bases comme le pinson des arbres ou la mésange bleue et enfin leurs faire faire des petits jeux sur le theme de l'ornithologie
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogamwa.scoutblog.org/
Perrine
Sarabande
Perrine


Nombre de messages : 15
Age : 38
Unité : toutes
Date d'inscription : 28/04/2007

méssage super important pour Perrine Empty
MessageSujet: Re: méssage super important pour Perrine   méssage super important pour Perrine Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:04

Salut Benji!

T'as bien de la chance que je sois passée par ici! Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas.
Ca a l'air très bien ce que tu as prévu pour samedi prochain. Comment vas-tu le préparer? t'as des idées, du matériel...?
C'est aussi important de savoir quel âge ont ces jeunes, pour que tu puisses adapter ton explication, et s'ils ont plutôt des handicaps mentaux ou moteurs. Pour la démonstration du mangeoire, ce serait peut être bien de les faire participer, mais une fois de plus, à hauteur de leurs possibilités.
Ca se passera à l'intérieur ou à l'extérieur?
Tu es tout seul à organiser cette animation?
Bref, ça avance bien, ça fait plaisir!
Tiens moi au courant de comment ça évolue avant samedi!
A bientôt
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
benji
As du Feu de Camp
benji


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : limoges et ses environs
Unité : compa de St Eloi
Date d'inscription : 02/03/2007

méssage super important pour Perrine Empty
MessageSujet: re   méssage super important pour Perrine Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:32

on dirait que tu es de la police enfin désolé de ne te répondre que maintenant mais en tout cas tout ces très bien passé on a récolté 148e ce qui n'est déja pas si mal et je dit on car je n'était pas tout seul et que voila c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogamwa.scoutblog.org/
Contenu sponsorisé





méssage super important pour Perrine Empty
MessageSujet: Re: méssage super important pour Perrine   méssage super important pour Perrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méssage super important pour Perrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORSE 2007
» pour le camp??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scouts Guides de France Groupe St Eloi :: Pionniers :: Entre Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser