Scouts Guides de France Groupe St Eloi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scouts Guides de France Groupe St Eloi

Bienvenue sur le Forum du Groupe Scouts St Eloi de Limoges !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe des filles : Le W-E d'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Sarabande
Camille


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : °*~LimogesCity~*°
Unité : °*~Pio~*°
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe des filles : Le W-E d'équipe Empty
MessageSujet: Equipe des filles : Le W-E d'équipe   Equipe des filles : Le W-E d'équipe Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:51

Bon alors les filles, vous savez toutes qu' après les vacances nous nous retrouvons toutes les 5 (ça serait bien que vous soyez toutes là!!) pour un super week-end d'équipe. jocolor Alors je voulais savoir si vous aviez un endroit pour faire notre super week-end d'équipe!!
Il faudrait aussi que vous me disiez si vous avez des plats que vous voudriez manger (étant donné que je suis restauratrice, j'attends vos idées!!).
Donc voili voilou. Que dire d'autre, ah si, arrivez avec des idées pour le camp, bon j'ai un projet mais pour l'étofer, venez avec des idées d'activités.

Bon sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances et j'attends vos réponses!!! Very Happy

Bien sur , ce sujet de conversation est destinée UNIQUEMENT AUX FILLES!!!! Donc bye bye les gars!! lol!! I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://camillouchouette.skyblog.com
Luciia
Admin
Luciia


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Limoges
Unité : · Pio · mais plus pour lontps .... !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Equipe des filles : Le W-E d'équipe Empty
MessageSujet: !!   Equipe des filles : Le W-E d'équipe Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:15

J'y réfléchi j'y réfléchi mais pr l'instant mon ordi est (encore!!) en réparation et je l'aurai pas avant une grosse semaine donc chaud chaud !! ^^
en plat bah euh ... oula je sèche !! ^^
et je sais pas si tu a la numde anne v. mais elle ne s'est pas incrite et comme je ne l'ai pas... mais je m'occupe d'envoyer un message a annec. et a lucille !!
sur ce je te fais de gros gros zibouxx ma tite Camille ....et vive BUS !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://luciioll3-musiic.skyrock.com
Camille
Sarabande
Camille


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : °*~LimogesCity~*°
Unité : °*~Pio~*°
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe des filles : Le W-E d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Equipe des filles : Le W-E d'équipe   Equipe des filles : Le W-E d'équipe Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:56

Si, Lucie, j'ai le numéro de Anne V. mais je l'appellerais une fois que tout sera sur!! Very Happy Sinon, le week-end, on peut toujours le faire chez moi, ce sui sera peut-être pratique pour chercher des infos niveau internet. Smile
Bon euue moi aussi je vais réfléchir aux menus!! Mais ca va se termién peut-être en pizza pour le soir !! lol enfin a voir!! Bisous a toi aussi ma ptite Lucie!! et ... vive BUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camillouchouette.skyblog.com
Luciia
Admin
Luciia


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Limoges
Unité : · Pio · mais plus pour lontps .... !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Equipe des filles : Le W-E d'équipe Empty
MessageSujet: :)   Equipe des filles : Le W-E d'équipe Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:23

ouais c'est vrai que sa serai pas + mal !!
olalala comment on se sent seules sur ce forum ^^
donc va pr pizza sa sera très bien !! (avec BUS en supplément nan ?! :-p) bisouxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luciioll3-musiic.skyrock.com
Camille
Sarabande
Camille


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : °*~LimogesCity~*°
Unité : °*~Pio~*°
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe des filles : Le W-E d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Equipe des filles : Le W-E d'équipe   Equipe des filles : Le W-E d'équipe Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

Trop, on se fait des tites convers sympas apr ci par là!! lol!! Very Happy Bon alors va pour chez moi et les pizzas!! lol mais eue par contre pour BUS, appelle le et négocie avec tu sais qui's' !!
enfin bon bref!! la aussi on s'égare du sujet!! sui étais le week-end d'équipes!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://camillouchouette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Equipe des filles : Le W-E d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Equipe des filles : Le W-E d'équipe   Equipe des filles : Le W-E d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe des filles : Le W-E d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S les filles.......
» Un petit midi en ville (entre filles!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scouts Guides de France Groupe St Eloi :: Pionniers :: Entre Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser